Dates ES2010 pour la saison 2019 :
Fay de Bretagne :arrow: 08/03/2019 - 03/05/2019 - 07/06/2019 - 19/08/2019

FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Uniquement les sorties organisées par ES 2010
Avatar de l’utilisateur
cali
Messages : 1656
Enregistré le : 15 août 2010, 17:38
Véhicule(s) : subaru gt turbo
Prénom : anthony

FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Messagepar cali » 27 avr. 2016, 18:49

Bonjour à tous et à toutes. Les inscriptions pour notre de mai étant bientot closes, nous ouvrons celles pour la sortie de juin.
On remets ça au même endroit, avec la même équipe 8-) 8-)

Image

Tarifs :

:arrow: 135€ / voiture jusqu'à 2 pilotes
:arrow: si pilote supplémentaire: 30€ par pilote (maximum de 4 pilotes sur la voiture)

Cette inscription vous permet de rouler en session libre toute la journée.

Ce tarif vous donne également droit à :
- un buffet le matin comprenant café, jus d'orange, croissant , viennoiseries (pour les pilotes)
- un vrai repas chaud le midi proposé par un traiteur

:arrow: Des repas sont proposés pour les accompagnants pour 15€ par repas supplémentaire (à spécifier lors de l'inscription sur le formulaire d'inscription)

Horaires :

:arrow: Accueil à partir de 8h00/8h15 à l'entrée du site
:arrow: briefing OBLIGATOIRE à partir de 8h45
:arrow: roulage de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00
:arrow: Départ du site avant 19H00

/!\ A l'attention des accompagnants /!\
L'ouverture des grilles se fera en même temps que pour les pilotes !

Aucune entrée ou sortie ne sera possible en dehors de ces horaires, quel qu'en soit le motif !


Règlement :

:arrow: le briefing du matin est OBLIGATOIRE pour tous les pilotes.

:arrow: le niveau de décibels autorisé est de 90db en statique selon les normes FFSA et 95db en dynamique (prises de mesures dans la ligne droite des stands)
Le commissaire principal peut à tout moment de la journée vous demander de remettre vos sourdines ou tout autre système d'atténuation du bruit sous peine d' expulsion. Les limites sonores nous sont imposées par les gestionnaires du circuit, merci de respecter aux mieux ces normes.
Il vous appartient donc de vous assurer que votre auto reste dans les limites de bruit exigées sous peine de ne pouvoir accéder à la piste. Dans ce cas, aucun remboursement ne pourra être réclamé. Des mesures seront réalisées tout au long de la journée.
* normes ffsa: http://es2010.fr/fichiers/mesure-bruit-2014.pdf


:arrow: Toutes les voitures devront avoir une assurance en règle (assurance classique ou circuit). Une attestation de responsabilité civile est obligatoire pour toute inscription
Il vous appartient de vous assurer que vous êtes couvert.
Pour les véhicules assurés "route", renseignez vous auprès de votre assureur.
Dans le cas où celui-ci ne vous couvre pas, ou que vous avez un véhicule piste non couvert à l'année, il existe des assurances RC à la journée / à l'année.

:arrow: Les voitures devront être en état correct. Pas de voitures "poubelles" (ceci dans le but du respect de l'image d'ES2010).

:arrow: Nous autorisons jusqu'à 4 pilotes (les 2 premiers étant comptés dans l'inscription de base, les 2 autres possibles seront en supplément).
Toutefois, ce n'est pas parce que 4 pilotes seront présent sur l'auto que celle-ci devra tourner en boucle...Ceci afin d'optimiser le roulage pour tout le monde.
Important: les noms et signatures de tous les conducteurs devront figurer sur la fiche d'inscription et le règlement .
Le nombre de voitures en roulage simultané sur la piste sera géré par le commissaire principal en fonction de la fluidité du "trafic".

:arrow: Seuls les pilotes munis d'un bracelet de couleur pourront accéder à la piste. Ces bracelets seront distribués au moment de votre enregistrement sur site.

:arrow: Nous avons à disposition le site complet. C'est a dire la piste et toutes les infrastructures s'y rapportant (parkings, paddocks, salle de réception,toilettes). Le respect de ces lieux et du matériel mis à votre disposition est de rigueur.

:arrow: Le drift est totalement interdit par ES2010 et par la convention de Fay de Bretagne. Les conduites dangereuses seront immédiatement sanctionnées.

:arrow: Il est impératif d'avoir un casque en bon état et adapté. Tout casque jugé en mauvais état (aspect général, choc, sangles abimées,etc..) ne permettra pas l'accès à la piste, que ce soit le pilote ou le passager.

:arrow: Nous rappelons que le petit déjeuner mis à disposition est réservé pour les pilotes et seulement les pilotes.Il est souhaitable qu'un participant qui a payé son inscription puisse profiter d'un petit café au cours de la matinée et ne pas se retrouver devant un buffet vidé par des accompagnants indélicats .

:arrow: La présence d'alcool ou de stupéfiants dans l'enceinte du circuit est TOTALEMENT proscrite, qu'il s'agisse des pilotes ou des accompagnants (pause du midi comprise). Une exclusion immédiate de la ou des personnes en cause aura lieu si cette règle n'est pas respectée.

:arrow: la présence d'animaux domestiques dans l'enceinte du circuit ne sera pas tolérée (même tenus en laisse).

:arrow: Les enfants, mineurs, seront sous l'entière responsabilité de leur parents dans les paddocks. Les baptêmes d'enfants mineurs de -16ans ne seront pas acceptés.

:arrow: Les personnes ayant toute autorité sur cette journée seront :
- Anthony POIRIER (Cali) / ES2010
- David DUBOIS (Haddock) / ES2010
- Alexandre Tessier (Tess_12) / ES2010
- Erwan Edelin (Netrox) / ES2010

:arrow: ils seront éventuellement secondés par des commissaires bénévoles.

Ces personnes auront décision finale sur toute l'organisation de la journée et seront les seules personnes habilitées à exclure un pilote en cas de non respect des règles et du code de bonne conduite sur circuit.

Toute question ou réclamation devra être faite auprès d'une de ces personnes.Que ce soit pour signaler un comportement dangereux ou un manque de fair-play d'un des autres participants.

_____________________________________________________________

Pour toute inscription, vous devez fournir le formulaire d'inscription dûment complété ET une attestation de RC circuit valide: :
(la fiche d'information n'est pas à retourner, votre signature sur le formulaire d'inscription vaut acceptation des règles présentées dans cette fiche.)

Inscription

Fiche d'information


Attention, le document d'inscription comporte 2 volets à signer par le(s) pilote(s) .
Tous les pilotes devront être déclarés sur la fiche d'inscription lors de l'inscription. Il n'y aura pas d'ajout le jour même.

:arrow: le paiement par chèque/espèce ou virement bancaire/paypal (coordonnées bancaires/paypal transmises sur demande).

Le tout à envoyer à l'adresse suivante ou a remettre en main propre:

POIRIER Anthony
ES2010
84 rue des Moulins du Chaffault
44310 Saint Philbert de Grand Lieu

La liste des inscriptions sera tenue par ES2010 .
Un mail de confirmation vous sera envoyé à réception de votre inscription en règle.
ES2010 se réserve le droit de refuser l'inscription d'un participant.
Tout désistement 15 jours avant la date de la sortie ne donne droit à aucun remboursement.


_____________________________________________________________

NOTES IMPORTANTES :
Nous vous rappelons que les sorties ES2010 n'ont d'autre vocation que de permettre aux pilotes de profiter de leur journée piste.
Dans cette optique, il nous semble judicieux de limiter le nombre de spectateurs sur le site.
Nous pouvons accepter un à deux accompagnants par pilote, de préférence transportés dans un véhicule inscrit afin d'encombrer le moins possible les stands.
Il en va de votre tranquillité mais aussi de la sécurité de tous. Il serait regrettable de devoir imposer une règle qui viserait à interdire l'accès aux visiteurs.
Merci de votre compréhension.


Sportivement, le staff.
vincinho7
Messages : 28
Enregistré le : 07 mars 2016, 11:42
Véhicule(s) : Nissan S14a / Peugeot 206 S16
Prénom : Vincent

Re: FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Messagepar vincinho7 » 28 avr. 2016, 10:15

J'essaie de poster mon inscription mardi! ;)
Avatar de l’utilisateur
morzini
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2016, 12:25
Véhicule(s) : BMW M3 E36

Re: FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Messagepar morzini » 28 avr. 2016, 17:55

Ca part demain au courrier pour Helmutt et moi :D
Avatar de l’utilisateur
cali
Messages : 1656
Enregistré le : 15 août 2010, 17:38
Véhicule(s) : subaru gt turbo
Prénom : anthony

Re: FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Messagepar cali » 28 avr. 2016, 19:41

A savoir que les personnes qui seront présentes le 06 mai peuvent nous confier leurs inscriptions du 10 juin ce jour la.
On imprimera certainement quelques dossiers d'inscriptions pour en avoir sur place 8-)
Avatar de l’utilisateur
reggaetom
Messages : 15
Enregistré le : 26 avr. 2016, 11:58
Véhicule(s) : Saxo 16v
Prénom : Thomas

Re: FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Messagepar reggaetom » 29 avr. 2016, 13:04

Bonjour,

Une petite question, on règle obligatoirement par chèque à l'ordre de ES 2010 ?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
cali
Messages : 1656
Enregistré le : 15 août 2010, 17:38
Véhicule(s) : subaru gt turbo
Prénom : anthony

Re: FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Messagepar cali » 29 avr. 2016, 15:41

Non, tu peux aussi régler par Paypal (coordonnées paypal sur demande), ou règlement en espèces.

Si tu es blonde, a forte poitrine, on peux aussi s'arranger :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
reggaetom
Messages : 15
Enregistré le : 26 avr. 2016, 11:58
Véhicule(s) : Saxo 16v
Prénom : Thomas

Re: FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Messagepar reggaetom » 29 avr. 2016, 17:30

Ok merci de tes réponses. :D
Avatar de l’utilisateur
Moutardeman
Messages : 32
Enregistré le : 04 avr. 2016, 17:55
Véhicule(s) : Sunny Gti N14
Prénom : Moutarde

Re: FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Messagepar Moutardeman » 01 mai 2016, 18:45

Nickel tout ça 8-)
Je suis en train de prendre mon assurance RC, dès que j'ai mon attestation je vous fait le virement! d'ailleurs puis je avoir l'adresse paypal en MP pour faire le virement?
Dernière question, le formulaire d'inscription, on le trouve ou? :mrgreen:

Edit: ok j'avais pas vu que c'était des liens les gros titres ^^
Modifié en dernier par Moutardeman le 01 mai 2016, 19:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moutardeman
Messages : 32
Enregistré le : 04 avr. 2016, 17:55
Véhicule(s) : Sunny Gti N14
Prénom : Moutarde

Re: FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Messagepar Moutardeman » 01 mai 2016, 18:49

cali a écrit ::arrow: Les voitures devront être en état correct. Pas de voitures "poubelles" (ceci dans le but du respect de l'image d'ES2010).

Juste pour être sur avant de faire le virement pour l'inscription et pour ne pas rester dans les stands a manger des saucisses, j'ai une aile avant qui est rouge Honda et non rouge Nissan comme le reste de ma caisse... ça passe ou pas? :mrgreen:
vincinho7
Messages : 28
Enregistré le : 07 mars 2016, 11:42
Véhicule(s) : Nissan S14a / Peugeot 206 S16
Prénom : Vincent

Re: FAY DE BRETAGNE le 10 juin 2016

Messagepar vincinho7 » 02 mai 2016, 18:52

C'est prêt à partir! Il ne me manque plus que l'ordre pour le chèque! Quelqu'un pourrait me l'envoyer par MP svp?

Retourner vers « Sorties piste ES 2010 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités