Dates ES2010 pour la saison 2019 :
Fay de Bretagne :arrow: 08/03/2019 - 03/05/2019 - 07/06/2019 - 19/08/2019

Boîte à idées - vos suggestions

Uniquement les sorties organisées par ES 2010
Haddock
Véhicule(s) : Corvette C5 Millenium
Prénom : David

Boîte à idées - vos suggestions

Messagepar Haddock » 15 août 2010, 17:03

Ce post est ouvert pour recueillir vos idées / propositions pour nous aider à  améliorer les services que nous sommes amenés à  vous proposer.

Vous pouvez bien entendu nous faire part de vos remarques "live" lors des sorties que nous organisons, mais si une idée vous vient après coup, c'est l'endroit idéal pour nous la soumettre :D
"Attention, sire derrière vous, le chevalier noir !"
"Haha, Arthur, ta dernière heure a sonné !"
"Vil félon ! Où as-tu dissimulé le Graal sacré ?"
"Dans ton cul !"
David44
Véhicule(s) : 206 RC
Prénom : david44

Re: Boîte à idées - vos suggestions

Messagepar David44 » 07 déc. 2018, 13:49

Salut l'équipe!

COUP DE GUEULE contre les augmentations des tarifs des sorties trackdays depuis plusieurs années, ont pouvais il y' a quelques années rouler pour moins de 100 euros la journée hors les tarifs vont encore augmenter en cause des travaux ? A quoi sert l' argent actuellement récolté si elle ne sert pas pour l' entretien ? Une fois les travaux finis d être amortis , est ce que le prix va redescendre je ne pense pas .Sa risque peut être d' avoir un effet pervers en pensant que augmenter le prix va faire des rentrées d' argent supérieur alors que si il y a moins de monde à rouler sur piste sa risque de faire moins de rentrée d' argent ! Je trouve sa un peu dommage tous ce qui se passe entre l' état qui font en sorte que avoir un véhicule puissant coûte chère avec les différentes taxe à l' achat carte grise etc , les augmentations des prix des carburants et autre soi disant écologie qui nous pousse vers l' électrique ou les petites motorisations ,je m' inquiète un peu de l' avenir des sports auto et des sorties trackdays qui à terme risquent d' être inaccessible pour certaines personnes.
cali
Véhicule(s) : subaru gt turbo
Prénom : anthony

Messagepar cali » 07 déc. 2018, 15:41

Et oui, qu'es-ce qui n'augmente pas à l'heure actuelle.!!!

Pour rappel, nous n'avons augmenter notre prix que de 10€ entre 2010 et 2018..C'est a dire rien comparer à l'ensemble des autres organisateurs.
Et je rappelle que dans chaque inscription, il y a une repas prévu et surtout que chez nous, le 2ème pilote est Gratuit...

Maintenant, vu que le prix de location du circuit, du repas et des assurances montent encore d'un cran cette année, nous sommes contraints de répercuter cela à partir de 2019.

Je rappelle que nous payons toutes les charges avec les inscriptions, n'ayant pas de système de cotisations; nous sommes sur 2018, à l'équilibre.

Le jour ou nous verrons que les sorties ne se remplissent plus et que le risque d''être fortement déficitaire est proche, nous arrêterons tout simplement d'organiser ces journées (sachant que nous nous sommes déjà posé la question cette année.)
David44
Véhicule(s) : 206 RC
Prénom : david44

Messagepar David44 » 07 déc. 2018, 16:33

Merci de la réponse . Je ne disais pas sa contre l' association je précise je sait bien que vous faite ce au mieux . Mais est ce que entre vous et les autres associations vous avez un poids sur la négociation du prix de la location circuit ? Sa appartient au département ce circuit ? Est ce que vous avez un interlocuteur pour faire par des choses comme sa?

Retourner vers « Sorties piste ES 2010 »