Dates ES2010 pour la saison 2019 :
Fay de Bretagne :arrow: 08/03/2019 - 03/05/2019 - 07/06/2019 - 19/08/2019

klutch d'Allemagne

Si vous nous avez récemment rejoints, présentez-vous ici !
klutch
Véhicule(s) : A3 8V 2016, MX-5 NB 10thAE, S2000 ph 1.5

klutch d'Allemagne

Messagepar klutch » 16 avr. 2016, 21:29

Hello,

Moi c'est klutch, Lionel pour les intimes, 31 ans, habitant en Allemagne, dans la région de Stuttgart, et j'ai connu ce forum un peu par hasard ayant cherché une sortie circuit à Fay en août prochain (de passage dans la région).

Niveau circuit, je suis plutôt faux débutant avec quelques expériences au Nürburgring (Nordschleife), un sacré bonheur à 300 km de chez moi. J'y vais depuis 2013 occasionnellement (plusieurs fois par an).

Niveau voiture, je vous fais grâce de ma période étudiant avec Diesel de papy, j'ai réellement commencé à prendre du plaisir avec une e36 318is que j'ai gardé deux mois. J'ai adoré mais je me suis dit à l'époque qu'un roadster serait plus approprié à ma situation. Je l'ai donc revendue pour une MX-5 NB 10th AE que je possède toujours. Lors de ma recherche de la Mx-5, j'ai aussi testé d'autres modèles dont une Honda S2000. Elle explosait complètement mon budget de l'époque, mais je savais que ce serait la suivante, tôt ou tard...

Finalement, il m'a fallu 6 mois pour me décider à franchir le pas, dans la relative douceur d'un mois de janvier (-15°C), cherchée à 700 km de chez moi, une magnifique aventure avec tempête de neige, et les 240 cv à gérer en Bridgestone S02 :shock:

Celle-ci est elle aussi toujours dans mon garage et me sert à présent pour mes rares sorties circuit et mes plus fréquentes balades le week-end.

Au plaisir de faire votre connaissance et de vous rencontrer, pourquoi pas dès août prochain en Bretagne :P
Haddock
Véhicule(s) : Corvette C5 Millenium
Prénom : David

Re: klutch d'Allemagne

Messagepar Haddock » 17 avr. 2016, 15:07

Grüss Gott !

Tiens, un expatrié...
J'ai habité 5 ans pas loin de Tübingen, donc probablement pas loin de là où tu es ;)

Au plaisir sur le bitume !

Tschüss !
"Attention, sire derrière vous, le chevalier noir !"
"Haha, Arthur, ta dernière heure a sonné !"
"Vil félon ! Où as-tu dissimulé le Graal sacré ?"
"Dans ton cul !"
klutch
Véhicule(s) : A3 8V 2016, MX-5 NB 10thAE, S2000 ph 1.5

Re: klutch d'Allemagne

Messagepar klutch » 17 avr. 2016, 23:10

Effectivement, je suis plutôt au nord de Stuttgart, pas loin de Ludwigsburg, mais Tübingen n'est pas très loin et je m'y rends régulièrement.

A quand tu veux si tu es de passage dans le coin ;)

Retourner vers « Nouveaux membres »