Dates ES2010 pour la saison 2019 :
Fay de Bretagne :arrow: 08/03/2019 - 03/05/2019 - 07/06/2019 - 19/08/2019

Bonjour à tous !

Si vous nous avez récemment rejoints, présentez-vous ici !
juju
Véhicule(s) : Ford Focus ST Tdci 185ch
Prénom : Julien

Bonjour à tous !

Messagepar juju » 02 juin 2017, 11:12

Bonjour,
Je m'appelle Julien, 30 ans, installé du coté de Rennes, et passionné depuis un moment par les sports auto, mais sans être un expert en mécanique loin de là, j'ai beaucoup à apprendre !
J'ai déjà roulé à 2-3 occasions sur circuit (206RC, Subaru WRX STI, Focus RS) , et j'y ai découvert les joies de la conduite sportive,
Aujourd'hui heureux propriétaire d'une Focus ST Tdci depuis quelques mois, j'aimerais l'emmener faire chauffer les pneus sur un circuit, c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum, mon objectif étant de passer de bons moments en compagnie de passionnés, apprendre les techniques de pilotage, et surtout se faire plaisir.
J'envisage sérieusement depuis quelques semaines de faire une sortie et j'ai repéré celle que vous organisez le 9 juin prochain à Fay de Bretagne, en espérant qu'il reste une place/que les inscriptions ne soient pas closes...
Au plaisir ;)
Julien
Haddock
Véhicule(s) : Corvette C5 Millenium
Prénom : David

Re: Bonjour à tous !

Messagepar Haddock » 05 juin 2017, 10:25

Salut Julien ! :)

Bienvenue sur le forum.
Il y aura un petit souci avec ton auto actuelle si tu souhaites participer à nos journées : nous ne prenons pas les véhicules diesel... ;)
Reviens du bon côté de la force ! :D
"Attention, sire derrière vous, le chevalier noir !"
"Haha, Arthur, ta dernière heure a sonné !"
"Vil félon ! Où as-tu dissimulé le Graal sacré ?"
"Dans ton cul !"

Retourner vers « Nouveaux membres »